samedi 17 octobre 2009

D'autres Choses m'attendent / 18 Octobre 2009

Winnipeg, Terminé...

Tellement pensé,cherché,attendu...Ça y est,je prends mon train aujourd'hui,celui qui m'emmène du Sud jusqu'au Nord du Manitoba!
Je rejoins donc La Capitale Mondiale des Ours Polaire : Churchill
Petit village,situé sur la côte Ouest de la Baie D'Hudson
(Région Subarctique,température record -45,4 °C en février 1979)

J'ai mis mes bottes, Esa et moi sommes prêts,à bientôt pour de Nouvelles Aventures....

'Avec la force,les projets les plus ambitieux peuvent se concrétiser' Maud

2 commentaires:

  1. Bonne route à vous deux et soyez prudents

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route Aurélie, que ce voyage t'apporte des rencontres singulières et des souvenirs à la hauteur de celles-ci

    RépondreSupprimer