samedi 17 avril 2010

Paris Lancés....COMBIEN ?

Ok,les dés sont jetés,les paris sont lancés !
Vous pouvez tous participez,c'est pas dur.





1/ Combien de photos aurais-je de mon Aventure a travers le Canada,L'Alaska,et les Etats unis en 8mois,....lors de mon retour en France...???

2/ Combien de kilomètres aurais je parcouru...? sur terre,bus,voiture,train,ainsi qu'en Avion.....le nombre total de kilomètres...

On triche pas,c'est pas marrant sinon :-p :-p :-p
A vous, :-D

5 commentaires:

  1. salut petite fée je dit environ 80000 kilomètre et 20 000 photo bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Comment veux-tu qu'on triche...?
    Pour les photos, je dirais 6 000, et pour les kilomètres ( ceux faits à dos de chameau ça compte aussi ? mdr...), donc je dirais dans les 42 000, y a moyen j'pense, et c'est pas fini....
    A bientôt, sois prudente, bisou des louloups et de moi

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Pour les kilometres je sais, tu me l'as dit a Niagara Falls ! Mais bon, je ne vais pas tricher...

    Bon fin de voyage a toi !

    Jean-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Alors alors ... nous on dirait 32 546 km (c'est mon père qui voulait être si précis lol) et pour les photos au moins 8 000.
    Bonne continuation de la part de tout le monde :-) Gros bisous
    Laure & Cie ...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Alors moi je dirais 45 000 Kms et pour les photos... te connaissant quand même un peu, à mon avis tu dois avoir l'appareil aux mains en longueur de temps lol... alors je dirais 10000...
    A bientôt! ;-)

    RépondreSupprimer