lundi 17 août 2009

Lundi 27

Départ pour demain...ouais euh...
Mon sac n'avance toujours pas,je sais ouais je suis à la bourre..!

.............................................................................................................

On passe me voir une dernière fois,c'est super sympa.

Tutuuuut tutuuuut
Euh j'attends personne à l'heure là...c'est qui??

Wahouhouuuuuu!! Mon frère et ma belle sœur,avec wax bien sur...ben ouais,ils sont fous ces 2 là...!
Encore une big surprise! Mais,vous arrêtez de me faire pleurer oui...
Ça,c'était vraiment la cerise sur le gâteau...sauf que des cerises,y en as eut plein...

Le délire!
Merci encore d'être venu,sa été super important!!

Bon alors,vous savez quoi,on est tous ensemble...toute la famille...et avec Brigitte,alors ouais,on va faire mon sac...parce que la c'est plus possible...!!
Je pars dans moins de 12 heures...

Bagages terminés,ouais,il est je sais plus quelle heure,pas moins de 2 heures ça c'est sure...arf!
Aller,vite fait au lit,et c'est l'heure de partir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire