lundi 17 août 2009

Mardi 28,le départ...



Ouais,bon déjà,on a pas loupé le réveil,c'est déjà ça...

A partir de cette nuit je vais plus au travail,un clin d’œil à notre groupe du pvc,qui m'ont soutenues dés le début,à l'heure où je me mettais en route,poste terminé,j'ai pensé à vous...


Je prends le train à Louvigny,on y va à deux voitures,ma famille m'accompagnent,ainsi que Maurice,il a mis son t shirt ' Au revoir Aurélie ',c'était le plus beau...! Claire,Laure et Brigitte,même qu'au final je suis pas seule pour aller à Paris. Cela fait plaisir!


Ma mère qu'aime pas les gares...moi aussi sur ce coup! Y as une diff entre 1 semaine de vacances,et 1 an ailleurs...


Allez,j'ai tellement attendu d'y être,dans ce pays,mon pays favoris,le Canada...
On déménage,on vend et stock les meubles,on retourne à la maison,on prend une année sabbatique...et là ,on fait la route jusqu'à Paris...


Arrivées à Massy,Troll nous récupères avec Mathilde,on va manger toutes les quatre,puis direction l'aéroport...

Bagages enregistrés,il est l'heure maintenant...

Merci à vous tous d'être venus avec moi à la gare,merci à vous de m'avoir accompagnée jusqu'à l'aéroport...accompagnée jusqu'au bout...ça va mieux...

L'avion a finalement un peu de retard,tampis,je commence mon livre acheté pour mon aventure " Into the Wild " ...


Ps: J'ai rien oublié,j'ai pris avec moi Esa,le porte bonheur qu'il a autour du cou....
la licorne,le trèfle,les colliers,la brosse,les bouquins du canada,le châle,le podomètre...et tout et tout!!
j'ai rien oublié,j'ai tout ce que vous m'avez offert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire