lundi 17 août 2009

Mon blog


Eh ouais...

Je me suis retrouvée a regarder sur internet ce qui se fait comme blog,j'en avais trouver un,je dois changer,je ne peux pas mettre mes photos dessus,elles sont trop lourdes...!

Donc j'ai choisi blogspot...


Bienvenu chez moi,


laventureaucanada.blogspot.com


J'y mettrais des photos de mon année au canada,de mes nouvelles,je ferais au mieux,comme je peux,a voir avec les endroits ou je n'aurais peut être pas l'ordinateur avec moi...


Merci a tout ceux qui m'envoient des mails et des textos...

3 commentaires:

  1. Salut la puce,
    pense à mettre ta tête en photos parfois pour voir si tu manges à ta faim!!!!!
    gros bisous je t'ajoute aux favoris
    A bientôt
    Les Bouliaquais (ta cousine et sa famille)

    RépondreSupprimer
  2. coucou cousine j ai lu ton blog il trop bien a bientot
    BISOUS a dans 1 an (L)
    Oceane

    RépondreSupprimer
  3. saluuut :P jte souhaite un bon trip au canada .. et reste en vie :P je veux te voir avant que tu repart !! jespere que toraa bin du fun ... et une carte postale de L, ALASKA ooh ouii :P i doit faire plu frette ke moin 40 la bas :P !!! et si jamais tu mange du phoque pense a moi sa dlair vraiment bon !! en touka bonne route :P melissa

    RépondreSupprimer